Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Virée aquariophile en Normandie ...

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 18:10

cap76 a écrit:Je voulais dire 30 octobre.

Vous êtes taquins Very Happy

Ah ! D'accord Very Happy . A cette date , je peux normalement venir .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 20:36

Tu es le bienvenue , apporte tes plans et si tu pouvez m ammener le diaporama que je n ai jamais pu télécharger . Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 20:56

cap76 a écrit:Tu es le bienvenue , apporte tes plans et si tu pouvez m ammener le diaporama que je n ai jamais pu télécharger . Shocked

cheers Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 79953 Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 79953 Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 79953 Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 79953

Je dois pouvoir faire ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 19:29

bon les gars va falloir surveiller les grèves parce qu'avec les blocages des rafineries c'est pas gagné :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 20:11

get63 a écrit:bon les gars va falloir surveiller les grèves parce qu'avec les blocages des rafineries c'est pas gagné :s


Dans 15 jours , les grèves t'auras déjà oublié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 20:12

ben sachant que ça fait déjà 19 j qu'ils sont en greve à fos sur mer ben tu vois moi je ne jure de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 20:53

[/quote]
Ah !!! Finalement cette journée est prévue en 2011 lol! lol! lol! [/quote]

en définitive je ne mettais pas trompé lol!

Non avec les vacances il peut se passer beaucoup de choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 12:50

Alors les problèmes de carburant vont ils nous forcer à remettre cette journée ? ou êtes vous toujours prêt ?

dans ce cas préciser moi qui sera présent

A+

Philippe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 15:39

salut

moi je n'ai toujours pas réussi à faire le plein alors pour moi ben de plus suite à des ennuis personnels il faut que je me fasse oublier du net

bref désolée mais pour le moment pour la journée est bien mal barrée

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 18:05

J'ai eu Pierre au téléphone hier et il set toujours partant ... De toute façon nous prendrons ma voiture (convoyage de marchandise en vue) ... Avec un plein je fais plus de 550 Km largement suffisant pour faire l'allée-retour ... Jeudi, je dois mettre mes enfants au train direction Rennes, ensuite je fais mon plein et je te confirme donc définitivement notre départ ... Cela te convient-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 18:18

Parfait,

a samedi

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Oxygene Lun 25 Oct 2010, 18:15

Je serais avec vous par la pensée les amis Very Happy
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 18:32

Meeki67 a écrit:J'ai eu Pierre au téléphone hier et il set toujours partant ... De toute façon nous prendrons ma voiture (convoyage de marchandise en vue) ... Avec un plein je fais plus de 550 Km largement suffisant pour faire l'allée-retour ... Jeudi, je dois mettre mes enfants au train direction Rennes, ensuite je fais mon plein et je te confirme donc définitivement notre départ ... Cela te convient-il ?

Salut,

Fais attention, jeudi ils ont prévu des grèves chez SNCF, ça commence à me gonfler, je prends le train jeudi également pour Montpellier Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 20:45

M'en parle pas je dois mettre les enfants dans le train pour qu'il reparte chez leur Mère ... d'où le plein de mon réservoir que je garde avec inquiétude ... On limite les déplacements jusqu'à jeudi ... J'ai comme l'impression que je vais avoir le droit à l'A/R Rennes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Oxygene Lun 25 Oct 2010, 20:47

Foutue grève ... De pire en pire Evil or Very Mad
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  grignou Lun 25 Oct 2010, 20:57

Au fait Alain , tu pense que t'auras le temps de passer dans la semaine avant votre virée au Havre ou pas ? pour prendre le polo de cap76 sinon je lui envoie , comme tu veux.
Le polo que j'ai récupéré enfin ce soir car ça n'avait toujours pas été modifié... pas très sérieux tout ça , fallait juste tomber sur les bonnes personnes...
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010, 20:04

Bonsoir, les enfants sont toujours là (Yeeesssssssssss...). Ils prennent le train demain vers 14:00. Merci Mamie car demain je bosse. Donc, la voiture a un réservoir plein, que je gaverai demain ... Pierre est Ok. Nous pensons lever le camp de chez Pierre à 8:00 et après sus à la Normandie ...

Nous sommes toujours que deux dans la voiture plus le chiens et quelques poissons ... Avis aux amateurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 07:52

Le temps de poser mes gosses chez copains et copines respectifs , et on part ......à@++ tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 20:26

Super journée on recommence quand vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Virée en Normandie

Message  pifaumage Sam 30 Oct 2010, 21:32

Bonsoir tout le monde,
Du coté des parisiens, pas de souci nous sommes bien rentrés ou presque (Alain doit pas être très loin de chez lui à l'heure qu'il est), nous avons passé une super journée de laquelle je conserve beaucoup d'images dans ma tète mais aussi sur mon IPhone. Alain a fait un reportage photo et nous réserve les premières images assez prochainement !
Quant à la famille DATRI (Alias DATRI ou personnellement surnommé RICHARD), le retour doit être lui aussi proche. Il vous racontera son périple.
Pour ceux qui n'étaient pas de la partie :
Visite de l'installation de Philippe (CAP76), sans contestation la plus belle fishroom qu'il m'a été donné de voir : des poissons dans un écrin de soie et de velours !!!! La tranche 1 de son installation est inauguré officiellement, nous reviendrons pour la tranche 2 !
Je n’en dirai pas plus, c’est à Philippe de s’exprimer !
Dans son salon, découverte du bac de 3 m de long (1.2m en profondeur et 0.7m de hauteur) : il faut le voir. J’ai flashé personnellement sur le couple de Bifasciatus, mais il n’y avait pas que cela à voir.
Visite du club aquariophile de SAINT ADRESSE qui spécialement pour nous avait ouvert ses portes : j'en profite pour remercier chaleureusement tous ses membres présents qui ont eu l'extrême gentillesse d'attendre notre venue (comme des VIP !) et nous faire partager tous les secrets de leur club : Là aussi, le plus beau club que j'ai vu, avec des bacs magnifiques, propres, entièrement conçus par des passionnés...La visite m'a paru trop courte, je reviendrai.
Visite des JARDIN PERCHES du Havre avec un bassin de 40m3 entouré d'un foret équatoriale : SUPERBE !!!!
Il serait trop long de tout décrire et les mots ne suffiraient pas. Nous avons été reçus comme des princes par Philippe et sa petite famille super sympa, très branchée "nature" avec des gris du Gabon, une ambiance très "BD"....je ne dirai pas tout, faites comme nous !
......Attendez les photos.............
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 23:23

Premier diaporama sur le club du Havre ... rien à ajouter à ce que nous dit Pierre ... Les images parlent d'elle-même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 23:39

Et la suite ... pour ne pas vous faire attendre ... Les photos ne sont pas retouchées ... Philippe regarde bien les Elioti ... Ils ont des couleurs ... non !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 31 Oct 2010, 08:11

Salut ALAIN,

Super les photos, j'attends avec impatience celles de Pierre & Richard Very Happy

Philippe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Virée normande

Message  pifaumage Dim 31 Oct 2010, 08:51

Bonjour,
Je vois que CAP76 est matinal et d'humeur moqueuse !
Mes photos ont été faites avec un IPhone et ne valent pas celles d'Alain ou de David alias Richard (DATRI) !
Mme Synspilum a bien rejoint Mr !
Je verrai tout cela de plus près a mon retour de Bretagne,je suis dans le train pour l'instant.
Bon WE et a bientôt !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 31 Oct 2010, 09:33

Meeki67 a écrit:Et la suite ... pour ne pas vous faire attendre ... Les photos ne sont pas retouchées ... Philippe regarde bien les Elioti ... Ils ont des couleurs ... non !

En effet ils sont super super beau les Elioti d'Armand Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 2 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum