Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Virée aquariophile en Normandie ...

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Oxygene Dim 31 Oct 2010, 10:14

Une seule chose à dire, tes poissons sont magnifiques et la fishroom est au top.

La petite rivière/bassin à l'entrée de la fishroom, j'adore !!!

FELICITATIONS Cool
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 31 Oct 2010, 10:17

cap76 a écrit:
Meeki67 a écrit:Et la suite ... pour ne pas vous faire attendre ... Les photos ne sont pas retouchées ... Philippe regarde bien les Elioti ... Ils ont des couleurs ... non !

En effet ils sont super super beau les Elioti d'Armand Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 152874

Alain, Philippe a encore dit que mes eliotis n'ont pas de couleur ? Ben alors la prochaine fois il ira se les pêcher lui même. Very Happy








Phil Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 79953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 31 Oct 2010, 10:17

Sont beau tes urophtalmus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 31 Oct 2010, 16:23

maculicauda a écrit:
cap76 a écrit:
Meeki67 a écrit:Et la suite ... pour ne pas vous faire attendre ... Les photos ne sont pas retouchées ... Philippe regarde bien les Elioti ... Ils ont des couleurs ... non !

En effet ils sont super super beau les Elioti d'Armand Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 152874

Alain, Philippe a encore dit que mes eliotis n'ont pas de couleur ? Ben alors la prochaine fois il ira se les pêcher lui même. Very Happy


Phil Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 79953

Je crois que c'est ce qu'il compte faire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Dim 31 Oct 2010, 18:59

Meeki67 a écrit:
maculicauda a écrit:
cap76 a écrit:
Meeki67 a écrit:Et la suite ... pour ne pas vous faire attendre ... Les photos ne sont pas retouchées ... Philippe regarde bien les Elioti ... Ils ont des couleurs ... non !

En effet ils sont super super beau les Elioti d'Armand Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 152874

Alain, Philippe a encore dit que mes eliotis n'ont pas de couleur ? Ben alors la prochaine fois il ira se les pêcher lui même. Very Happy


Phil Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 79953

Je crois que c'est ce qu'il compte faire ...

Sur les conseils d'Alain , j'ai rajouté un peu de verdure plastique, et oh miracle les elitios d''Armand sont devenus super beau.
Moralité si vous vous trouvez moche vous savez quoi faire Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 10:34

pifaumage a écrit:Bonjour,
Je vois que CAP76 est matinal et d'humeur moqueuse !
Mes photos ont été faites avec un IPhone et ne valent pas celles d'Alain ou de David alias Richard (DATRI) !
Mme Synspilum a bien rejoint Mr !
Je verrai tout cela de plus près a mon retour de Bretagne,je suis dans le train pour l'instant.
Bon WE et a bientôt !

Basketball Basketball

Des photos , je n'en ai pas fait des masses , trop occupé à parler ( parait il lol! ) , mais j'en ai quelques unes quand même .

Sinon , super journée , planning un peu court pour tout faire , mais c'était top . Merci à Sylvie et Philippe pour l'accueil . Superbe fishroom d'un bleu / vert tirant sur le blanc Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 978224 .

Heureux d'avoir fait le connaissance D'Alain ...

Bref , super journée et un gros remerciement pour le club dont fait partie Cap76 , Bacs superbes , très bien entretenus avec un petit bassin à l'entrée qui mets tout de suite dans l'ambiance . Et sachant que les membres s'étaient déplacés exprès pour nous ....MERCI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 19:33

SU-PER-BE !
moi ausi, j'adore les bifas... I love you

Lolo

Merci pour les photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Oxygene Lun 01 Nov 2010, 19:36

Petite question concernant les bifa, ils sont dans quel volume ? Niveau comportement ça donne quoi ?

Merci Wink
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 20:35

Aiiiie .. J'attendais cette question ... En rentrant, je me suis rendu compte que j'avais complétement oublié des photos de l'installation ... Donc pas de photo du 3 mètre et du local dans son ensemble ... Mais Philippe doit pouvoir palier cet oubli ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Oxygene Lun 01 Nov 2010, 20:37

Ton reportage est déjà bien Alain, on ne va pas te jeter la pierre lol
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 07:52

oxygene a écrit:Petite question concernant les bifa, ils sont dans quel volume ? Niveau comportement ça donne quoi ?

Merci Wink

salut, les bifa sont a mon asso dans un 2000l et chez moi dans un 2500l.

Dans ces volumes là je n ai jamais eu de problème. Avant de rejoindre les gros bacs, ils étaient en grossissement dans un 900l, la encore pas de problème mais ils n y sont restés qu un an et demi.

pour les photos David avait pris des photos de mon 2500l, figurant dans un autre post.

Pour les photos de ma pièce , je vous en mettrai dans la semaine.

A+

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 07:57

Pour le 2500 l le voilà

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 2500%20litres%20bis


Arrow


Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 2500%20litres%20ter

Arrow

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 2500%20litres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 14:46

Vu sur le net ... Histoire de mettre en images ce que Bernard avait dit à Philippe au sujet de ses Rocio ... et qui vont se trouver sous peu chez Oxygen ...
Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Rocio%20Gemmata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 18:14


les miens viennent de la cénote Azul. Mais pour confirmer il faut attendre , pour l'instant ils ressemble au octo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 20:37

Meeki67 a écrit:Aiiiie .. J'attendais cette question ... En rentrant, je me suis rendu compte que j'avais complétement oublié des photos de l'installation ... Donc pas de photo du 3 mètre et du local dans son ensemble ... Mais Philippe doit pouvoir palier cet oubli ...

Bon j'essaie mais soyez indulgent

alors 1er photos UN 1000 L ou plutôt DEUX 500 L. En effet j'ai raccordé ou collé 2 aquarium en bois.
Comme population 11 Pearsei (tu as vu Pierre un coup de sang dimanche et les pearsei ont changé de bac)

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 45133361

l'image est un peu bancale mais avec le manque de recul et l'iphone c'est pas top

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 18714827


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 20:47

un 500 l avec des Nandopsis tetracanthus
Il faut un peu d'imagination, ils doivent être cachés

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 23888162.th

Un autre 500 L avec des grammodes

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 60895592.th



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 20:54

Un 9OO L avec :

-Chuco godmani
-Vieja argentea



Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 15431092


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 20:59

un autre 900 L en bois avec :
-Vieja sp coatzacolacos
-Petenia splendida
-Cichlasoma tuyrensis
-Chuco intermedius
-Astatheros macracanthus



Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 37396439

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 21:02

mon troisiéme 500 L en bois avec ;

-Vieja synspilus point bleus
-Hypsophrys nicaraguensis
-Astatheros longimanus



Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 13880872.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 21:08

trois 80 L + 40 L

avec en grossissement :
- Theraps lentiginosum
-Amphilophus zaliosus
-Cichlasoma urophtalmus
-Poecelia salvatori



Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 63415981

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 86277972

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 78431366

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 96923986


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 21:11

UN 180 L avec :

-Torichthys meeki
-Torichthys pasionis
-Torichthys aureus
Merci Alain (tu as vu j'ai mis de la verdure en plastique)

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 69412611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 21:15

un deuxiéme 180 L avec :


- 4 petits Bocourti (là c'est David que je remercie)
-Xiphophorus heleri rio Mopan

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 91994060


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 21:17

Un troisiéme 180 l avec :

-Xiphophorus heleri hacienda lencero


Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 50027086


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 21:19

le quatriéme 180 L avec :

- Poecelia salvatori Sans Lorenzo


Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 54705192


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 21:21

un 500 L verre avec :


-Festae
-Petenia splendida forme rouge


Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 88008611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée aquariophile en Normandie ... - Page 3 Empty Re: Virée aquariophile en Normandie ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum