Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande identification avant achat

Aller en bas

demande identification avant achat  Empty demande identification avant achat

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 17:27

bonjour
deux Amatitlania que j'aimerais faire déterminer avant de commander
merci
fabrice
demande identification avant achat  Hondur10
demande identification avant achat  Hondur12
demande identification avant achat  Amatit14
demande identification avant achat  Hondur15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande identification avant achat  Empty Re: demande identification avant achat

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 18:33

Salut,
Sur la 3ème photo, ce sont des nigro et je ne peux pas te renseigner pour les autres désolé ^^'
LuiiGii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande identification avant achat  Empty Re: demande identification avant achat

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 19:08

On va attendre Grignou pour être définitif, mais c'est du Honduran Red Point (sauf la troisième) ... Tu veux mettre cela dans quelle type de bac et avec qui ??? Essayes de savoir si ce sont des poissons dont l'origine est connue ... car si c'est du Saint Gapour et que tu souhaites placer tes repro, cela pourrait s'avérer difficile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande identification avant achat  Empty Re: demande identification avant achat

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 19:55

bonsoir
pour mettre dans des bacs spécifiques , de 120 l , avec des vivipares et ???? ce qu'on pourrais me conseiller
fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande identification avant achat  Empty Re: demande identification avant achat

Message  grignou Lun 08 Nov 2010, 22:36

Bonsoir, oui se sont bien des Honduran red point, pour information tu peux te les procurer où ?

Dans 120 litres tu n'auras pas énormément de possibilité mais à la riguer un couple et quelques vivipares comme des Poecillia ça peut passer mais un 200/240 litres aurait été préférable, sous la barre des 240 litres il n'est pas facile de maintenir plusieurs espèces de cichlidés centre américain ( en raison de la petite surface au sol)
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande identification avant achat  Empty re amatitlania

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 22:44

aquarium ekner , et les nigros tu les trouves normaux ?? j'ai bien des bacs plus grands , mais avec des cryptoheros et j'ai peur des hybridations ....
si je tente un 240l que puis-je y mettre ? tes différents Amatitlania tu les tiens avec quoi ??
fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande identification avant achat  Empty Re: demande identification avant achat

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 22:52

mais van keulen aux pays bas m'a dit qu'il pouvait m'en trouver , j'attends
fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande identification avant achat  Empty Re: demande identification avant achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum