Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C. alta / A. patricki/H. temporalis (video)

Aller en bas

C. alta / A. patricki/H. temporalis (video) Empty C. alta / A. patricki/H. temporalis (video)

Message  Invité Dim 18 Déc 2005, 18:45

Mon ancien bac avec Crenicichla alta, Aequidens patricki et Hypselecara temporalis


http://users.skynet.be/ribstick/video/zuidamerikamuz.wmv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C. alta / A. patricki/H. temporalis (video) Empty Re: C. alta / A. patricki/H. temporalis (video)

Message  Oxygene Lun 19 Déc 2005, 12:11

Très joli bac, je suis tombé amoureux de tes crenicichla, peux-tu nous en dire plus ? Tailles adules, comportement, volume du bac etc ...

Merci santa
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C. alta / A. patricki/H. temporalis (video) Empty Re: C. alta / A. patricki/H. temporalis (video)

Message  Invité Lun 19 Déc 2005, 13:08

Malheureusement je n'ai que un mâle. Je n'ai pas encore su trouver une femelle. J'ai su acheter le mâle d'un gars qui arretait avec l'aquariophilie. Lui il avait, aprés une longue recherche trouvé une femelle chez Aquatarium à Hannover en Allemagne. Le mâle l'a malheureusement achevée. Donc si j'en trouve il faudra mettre plusieurs femells avec lui. Il est dans un bac de 180 x 70 x 50 de hauteur. Il n'est pas très agressif et seulement un petit peu territoriale. Il n y a pas beaucoup d'information à trouver sur les C. alta. Il fait partie du groupe Saxatalis et à une taille adulte d'environ 25 cm. Ils sont originaire de l'Amazone, la rivière Branco et Essequibo.

La température du bac est pour l'instant 27 °c. L'eau est un mélange 50/50, d'eau du robinet ed de l'eau osmosée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C. alta / A. patricki/H. temporalis (video) Empty Re: C. alta / A. patricki/H. temporalis (video)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum