Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

+5
adam
pifaumage
amazone77
blood
Flatfish
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Lun 29 Avr 2013, 12:18

Eh bien Exclamation
Je n'étais pas au courant et me demandais ce qui se passait Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 77211
Heureux de ce dénouement moins pire que ce qui aurait pu... enfin on a vu des situations...

Je vais voir ce que je peux faire pour le 8 juin, j'aimerai bien vous rencontrer.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  adam Mar 30 Avr 2013, 14:15

Waaah dur cette histoire, heureux que vous soyez de retour et pas coincé là bas.
adam
adam
passionné

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 30 Avr 2013, 14:30

the wonderful an easy years of our idols like the late Nourissat are behind us... I am to sad to read this and I wish you (and your families) fast recovery from the trauma and expenses that you had.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 30 Avr 2013, 19:26

Bonsoir

je vous remercie de ces retours
A bientôt

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 30 Avr 2013, 22:06

Heureux de vous revoir parmi nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 07 Mai 2013, 19:40

Aujourd'hui j'ai reçu la RFC et regardez ce qui etait indiqué sur l'enveloppe




Il faut parfois peu de chose pour faire plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 07 Mai 2013, 20:50



effectivement j'imagine que cette gentille attention a du faire plaisir Wink






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Flatfish Mer 08 Mai 2013, 02:31

TROP FORT!!!
En effet, l'attention, l'élégance et le tact existent encore!!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 07:29

Flatfish a écrit:TROP FORT!!!
En effet, l'attention, l'élégance et le tact existent encore!!!

En effet, c'est à souligner. J'étais déjà content de recevoir la revue mais là c'était comme tu l'indiques trop fort.

Je vais l'encadrer avec le reste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 07:37

Très sympa.
Quelques mots simples, traduisant la solidarité entre aquariophiles, fondement de l'asso.

Ca me fait penser qu'il faut que je renouvelle mon adhésion... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  pifaumage Mer 08 Mai 2013, 08:15

Bonjour,
Le geste est élégant, simple mais si riche d'une belle intention. L'AFC, en ce qui me concerne, remonte sa cote d'amour !
Je vais peut être me ré-inscrire.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 10:50

Merci Eric. Décidément comme dirait Jack Lang ... Ce Eric, quel bel homme ...

Pour préciser ce que veut dire Eric : Estelle plus habituée du forum Cichlidforum.fr, m'a demandé si j'allais bien ... je lui ai répondu mieux ... elle a cru que j'avais été malade. Comme le dit Eric, cela prouve bien que tous ceux qui étaient au courant ont su respecter la discrétion qui était obligatoire durant notre épreuve, qui nous a coûté beaucoup de temps et d'argent.

Il faut savoir qu'au même moment où nous avons capturé ... retenu par la justice du Guatemala, se vendait en France une collection particulière d'objet Maya. Or au Guatemala et comme dans beaucoup de pays, les habitants font un retour au sources. Ils deviennent donc très sensible sur ces transactions d'objets de culte qui sont toujours utilisés de nos jours. Alors si la précision de poisson de rivière n'est pas clairement précisé, notre chef d'accusation pouvait être mal interprété : "trafic de faune et de flore". Ceci pour l'équivalent d'ablettes, de gardons et de goujons en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 18:59

J'apprends la nouvelle, et bien, bon retour en France!
Mon club vient d'adhérer à l'AFC, et les articles sur les voyages me laissent rêveur mais je trouvais dommage qu'il manquait d'explications sur la fin... En voici, une bien triste...

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  pifaumage Mar 14 Mai 2013, 19:23

Parmi les choses que nous apprendrons certainement de nos rescapés guatémaltèques le 8 juin, il y aura certainement des conseils et instructions importantes à prendre en compte dans la préparation d'un tel voyage à l'étranger et le rapatriement d'espèces vivantes ensuite en France: l'age dorée qu'ont peut être connus il y en encore quelques années certains est peut être bel et bien terminé ou sur le point de l’être !
Profitons de cette expérience et le mieux pour se faire est d’être présent le 8 juin ! cheers
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 16 Juil 2013, 23:38

Du coup, bien après notre voyage, je tombe sur ce site avec les coordonnées GPS de toutes les villes et rivière (voir rio) du Guatemala. Cela pourra permettre à d'autre de localiser une origine d'un de leur pensionnaire.
http://www.indexmundi.com/zp/gt/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  flamentgil Mer 17 Juil 2013, 08:43

AAAHHH!!! J'ai compris pourquoi t'es comme ça maintenant Alain... lol! 
Ceci explique cela... Enfin, même là bas, ils ont préféré te relacher... lol! lol! lol! 
Blague à part, vous avez du vivre une sacré "mésaventure" (stress,... au rendez vous). Vous pourrez presqu'en faire un film Américain. Wink 
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013, 22:19

En parlant de film.

Voilà notre DVD qui est à présent disponible. Vous avez été nombreux à montrer un réel intérêt pour ce nouveau projet ... Il est prêt. Pour ceux qui ont vu la conférence du Havre, vous n'avez vu qu'un ébauche des séquences vidéos que vous allez pouvoir découvrir ... Imaginez lors de cette conférence, pour les quelques séquences présentées elles avaient été réduites à 10 secondes max. Dans le DVD, elles sont complètes ...
Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Couverture%2520DVD

Le prix sera de : 15 €

Il faudrait donc à présent nous dire si vous souhaitez le recevoir chez vous :
- ajouter le prix d'un courrier suivi dans les 4 à 5 €
Le récupérer au Havre auprès de Philippe.
Le récupérer à Chilly-Mazarin (91) auprès d'Alain.
Le récupérer à la réunion AFC de Revel 29/30 septembre
Le récupérer à la réunion de Champs le boeuf le 27 octobre
Le récupérer au Mans le 23 Novembre

En espérant qu'il vous apporte le plaisir que nous avons eu à filmer toutes ces séquences et à les mettre en forme pour votre plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Flatfish Dim 11 Aoû 2013, 22:43

GENIAL!!!
METTEZ M'EN UN DE COTE POUR MERCREDI!!!
TROP FORT!!!

cheers cheers cheers 
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 12:25

Bonjour,

Philippe tu passe jeudi à la maison poissons + un DVD ......elle set belle la vie!!!!!Very Happy 

JJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 17:20

Bonjour Eric et JJ76

je vous remercie et je prends note en revanche ils ne seront disponibles qu'a partir de la semaine prochaine

A+

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  flamentgil Lun 12 Aoû 2013, 18:34

Je suis intéréssé aussi MAIS il faudra me l'envoyer...

Pour le payement, vous pouvez m'envoyer un Mp avec le tarif complet et tout ce qu'il faut.  Un grand merci.
Attention, je pars en vacances du 29 août au 15 septembre.


Dernière édition par flamentgil le Mer 14 Aoû 2013, 14:16, édité 1 fois
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 19:19

Merci

Gil

je t envoie un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 19:21

CAP76 a écrit:Bonjour Eric et JJ76

je vous remercie et je prends note en revanche ils ne seront disponibles qu'a partir de la semaine prochaine

A+

Phil
Ah zut alors Sad , je passai à côté de chez toi sur le chemin du retour de chez Loicichlids, vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 20:15

Nedr a écrit:
CAP76 a écrit:Bonjour Eric et JJ76

je vous remercie et je prends note en revanche ils ne seront disponibles qu'a partir de la semaine prochaine

A+

Phil
Ah zut alors Sad , je passai à côté de chez toi sur le chemin du retour de chez Loicichlids, vendredi.
Bonjour Ronan

tu peux passer si tu veux et je t enverrai les dvd ensuite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013, 09:31

flamentgil a écrit:Je suis intéréssé aussi MAIS il faudra me l'envoyer...
Voici mon adresse complète:

FLAMENT GIL

Pour le payement, vous pouvez m'envoyer un Mp avec le tarif complet et tout ce qu'il faut.  Un grand merci.
Attention, je pars en vacances du 29 août au 15 septembre.
Merci à Gil de sa confiance. Mais attention, il ne faudrait pas donner vos adresses personnelles sur le forum. Gil, tu peux la retirer de ton intervention sur le forum en modifiant ton intervention, j'ai pris sont adresse. Je reviens vers toi pour le coût d'un envoie en Belgique.

A TOUS. POUR LES COMMANDES UTILISER L'adresse MAIL : alain.koehl@laposte.net
Je vous communiquerai le RIB à utiliser. Pour ceux qui veulent le recevoir, nous allons utiliser la lettre M qui donne le plus de garantie. Dans ce cas il faut compter 4,10 € de frais postaux. Je ne vous facture pas le trajet avec mes petites jambes pour aller jusqu'à la poste ...


Dernière édition par Meeki67 le Mer 14 Aoû 2013, 15:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guatemala 2013 - Pourquoi le silence. - Page 2 Empty Re: Guatemala 2013 - Pourquoi le silence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum