Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Projet de reepopulation

Aller en bas

Projet de reepopulation Empty Projet de reepopulation

Message  Invité Dim 29 Juin 2008, 22:48

D'abord bonjour a tous (je m'apelle alex j'aime pas trop les pseudo )je suis au club d'aquariophilie de cran gevrier (74) je fais de l'aquarophilie depuis environ 10 ans a ouai o fait j'ai 17 ans et 13 bac avec ma fish room !


Voila jai pour projet en ce moment de reamenager facon ciclidae americain un aqua de 200 l vu k jai des ciclosoma nigrofasciatum en vrac avec mon bac amazonizn qui est devenu nettement moins planter a cause d'eux !j'ai decider de leur conssacrer un bac pour eux !(j'aime beaucoup faire mes aqua par biotope et non en communautaire )et je voulais savoir si dans mon 200 l qui est deja peuple de mes 6 cicliosoma je pouvais ajouter :

Aequidiens curviceps ( trio )
Aequidiens pulcher (trio)
ciclosoma festivum (trio )
si j'ai encore un peu de place un couple de geophagus !!!je penser aussi untroduire des loricaridée type peckoltia pour terminer le biotiope parfais !!!



Au fait j'ai deja eu des multiple ponte de mes ciclosoma nigrofasciatum et tous ceux qui en veule qui sont dans le coin ou de passage en haute savoie je leur en donne ou echange volontier (j'ai meme quelque albinos )ils sont elevée en fish room donc on grandit sainememt dans des bac adapptée !


je vous remercie de vos reponse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de reepopulation Empty Re: Projet de reepopulation

Message  Invité Lun 30 Juin 2008, 00:31

Dans 200 litre tu mettra rien que des nigro... la population que tu veux serai viable dans un 600l peut etre, mais pas sure...