Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Juste au cas ou.

Aller en bas

Juste au cas ou. Empty Juste au cas ou.

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 12:10

Bonjour, mes Heros "gold" on encore pondu hier, sur un coin de vitre au même endroit que les trois ou quatre fois précédentes, sauf que ce coup ci, il y a une petite variante, ils ont préparé la zone en creusant sous la vitre ou ils allaient fixer leurs oeufs.
Le problème de ce "trou", c'est qu'ils ont l'aire motivés, et c'est la que j'aimerai avoir votre avis.
Maintenant que je sais pertinemment que mes heros sont des (sélectionnés, traficotés...), ma question est la suivante, que devrais je faire si un jour il arrivait que les oeufs éclosent et que des petits survivent?
Mes heros, maintenant que je les ais, je les gardes, car ils n'ont jamais demandés à venir au monde et que je ne leurs veux pas de mal, mais lancé leurs progéniture (si ils réussissent un jour) sur le marché, dons, ventes... n'encouragerait il pas les élevages peux scrupuleux à continuer leurs manipulations, tout en sachant que pour que ces personnes arrêtent, il suffirait d'arrêter de leurs acheter des poissons.

Donc, que feriez-vous à ma place? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste au cas ou. Empty Re: Juste au cas ou.

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 13:31

Pour ma part si je possédais ce genre de poissons, je veux dire souche

modifiée, je ne diffuserais pas les alevins même en don.

Tant que tu les gardes chez toi, et en plus tu en es contient pas de

problème.

tout en sachant que pour que ces personnes arrêtent, il suffirait d'arrêter de leurs acheter des poissons.

Tout a fait d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste au cas ou. Empty Re: Juste au cas ou.

Message  Invité Dim 14 Déc 2008, 18:10

Tu te fais trop de soucis. En effet gold c'est pas top c'est de la selection, mais faut pas dramatiser on va pas te jeter des pierres...

Si ils pondent tu laisse faire, tu nourris pas les jeunes et tu les laisse avec les parents. normalement au bout d'un certain temps les parents ne s'en occuperont plus et tu devrai vite voir la population ce réguler.
Si il reste encore des jeunes qui resistent, tu as cas les retirer et t'en servir de nourriture vivante pour d'autres poissons!

Il faut juste pas que tu en donne, pour ne pas augmenter le phénomène de selection des poissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste au cas ou. Empty Re: Juste au cas ou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum