Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

+3
richard55
Oxygene
pifaumage
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 14:03

morphinux a écrit:Une question : as-t-on vraiment besoin des pros ? notamment ceux en France ?

Tout comme Uaru, j'y suis opposé mais je me rallierai à la majorité bien évidemment.

Vous prenez un GROS risque en acceptant les pros sur le forum. C'est tellement plus sympa d'échanger entre nous et on a pas mal d'aquariophiles qui nous ramènent pas mal d'espèces pêchées sur place donc avec une origine certaine. Les pros peuvent nous raconter n'importent quoi.

J'ai dernièrement été en contact avec une personne qui ne se présentait pas comme pro mais comme "intermédiaire". L'affaire aurait dû se faire, j'avais préparé des bacs mais ma commande ne semblait pas être suffisamment conséquente pour l'honorer. Rolling Eyes  Bref, j'ai rien dépensé mais j'ai trouvé ce comportement très très inconvenant pour être poli.

Nicolas

Bonjour,

Étant donné qu'il ne fait aucun doute que c'est à moi que tu fais allusion sous le terme "intermédiaire", ce que je ne suis pas, je réponds de suite.
Il n'a jamais été question de commande trop peu importante pour l'honorer. J'ai proposé sur ce forum, mais j'aurais mieux fait de s'abstenir, la possibilité d'une livraison groupée en région parisienne par AquaModer.
La date choisie pour cette livraison, qui a bien eu lieu, ce dimanche, l'a été, et c'est normal, en fonction des commandes passées et des disponibilités des intéressés. J'avais expliqué le fonctionnement sur le forum, avec une sorte de simulation datée, pour que les choses soient claires. Et ce genre de commande/livraison groupée n'est jamais facile à organiser...

J'ai eu plusieurs demandes, certaines qui ont abouti, d'autres non, dont la tienne. En fin de semaine dernière, nous nous sommes recontactés et je t'ai dit qu'Aquamoder livrerait le week-end sur Paris ou Reims. Tu as passé une commande, qui était prise en compte, mais qui n'a pu être concrétisée car c'est le dimanche matin que la livraison se faisait sur Paris, parce que cela arrangeait les personnes à livrer (9h sur place à Paris...). Tu n'étais pas disponible à ce moment parce que tu avais piscine... Sinon tu aurais eu tes poissons à Paris. On ne peut pas livrer tout un chacun au moment où ça l'arrange, et quand on ne peut récupérer, bien souvent un ami, la famille, la compagne peut récupérer, de surcroît en week-end.
Alors quand on veut faire un compte-rendu d'expérience, encore faut-il le faire avec précision.

En voulant bien faire, on en arrive à ce genre de propos qui font passer un pro pour une personne uniquement intéressée par le gain alors que c'est tout le contraire. Se lever à 3h du matin pour préparer des poissons choisis sur place et faire 1000km pour les livrer me semble une démarche plutôt rare. Ce que l'on pense de moi, je m'en fous. Je suis un aquariophilie comme vous et je voulais simplement rendre, éventuellement, service. Certaines personnes ont été satisfaites, c'est l'essentiel.

Quant au reste, pros ou pas pros sur le forum, je m'abstiendrai de répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 14:20

Il me semble avoir été poli et explicite. J'exprime ce que j'ai ressenti un point c'est tout. L'exemple de date était au conditionnel certes mais rien ne disait que cela se ferait le dimanche aussi rapidement. Rien dans nos MP ne l'indiquait. Dans ton cas, pour éviter tout quiproquo, il faut être très clair et éviter le conditionnel. Mais je ne t'en veux pas, j'ai juste trouvé ton agissement maladroit.

voilà ce que tu m'as dit dans ton message, soyons clair :
nelson a écrit:- pour les poissons : en ce cas, il irait les chercher au dernier moment, me donnerait une liste à publier un vendredi (mettons le 4 novembre pour la simulation), laisserait aux gens du forum jusqu'au lundi midi pour commander, réserverait les poissons le lundi soir, irait les chercher le vendredi 11 et livrerait le samedi 12.



Comme quoi, voilà un exemple type de problème qui risque de se passer. Aucun moyen de le régler car on le sait, sur les forums chacun campe sur ses positions dans un dialogue de sourds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 15:46

morphinux a écrit:Il me semble avoir été poli et explicite. J'exprime ce que j'ai ressenti un point c'est tout. L'exemple de date était au conditionnel certes mais rien ne disait que cela se ferait le dimanche aussi rapidement. Rien dans nos MP ne l'indiquait. Dans ton cas, pour éviter tout quiproquo, il faut être très clair et éviter le conditionnel. Mais je ne t'en veux pas, j'ai juste trouvé ton agissement maladroit.

voilà ce que tu m'as dit dans ton message, soyons clair :
nelson a écrit:- pour les poissons : en ce cas, il irait les chercher au dernier moment, me donnerait une liste à publier un vendredi (mettons le 4 novembre pour la simulation), laisserait aux gens du forum jusqu'au lundi midi pour commander, réserverait les poissons le lundi soir, irait les chercher le vendredi 11 et livrerait le samedi 12.



Comme quoi, voilà un exemple type de problème qui risque de se passer. Aucun moyen de le régler car on le sait, sur les forums chacun campe sur ses positions dans un dialogue de sourds.


Re,

J'ai posté la même chose sur le forum le 15 octobre. Il se trouve qu'entre cette date et le week-end dernier, soit en presque 3 semaines, des commandes sont arrivées et cette date de livraison a été décidée. Dans ce genre de cas, tous les intéressés tâchent de faire preuve d'adaptabilité, dans un rapport gagnant/gagnant et en fonction de leurs moyens et disponibilités, et il y a parfois des déçus.

Je ne campe sur mes positions que pour les choses qui en valent la peine. Pour les choses qui ne sont essentielles ni à la marche de l'univers, ni à mon épanouissement intellectuel, ni au bien-être des gens qui me sont chers, j'ai depuis longtemps appris à laisser couler.
Donc je ne cherche en rien à te convaincre ; ton ressenti est ce qu'il est. Je suis navré que tu sois deçu mais ne me sens en rien contrit.

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 19:10

Bonjour,
Je suis aquariophile passionné de la reproduction et aussi professionnel. C'est mon très grand ami qui a voulu proposer des espèces pas toujours courantes  (voire inaccessibles en France). Il l'a fait sans aucun intérêt personnel mais pour rendre service à des personnes de ce forum qui ne trouvent pas toujours les poissons qu'ils désirent
Je me suis inscrit sur ce site pour répondre à certaines questions concernant les altums. Et à aucun moment je ne voulais faire de la pub pour notre société (On m'a presque demandé d'en faire). On a depuis fort longtemps des clients qui sont membres de ce forum. Et ce sont des clients (certains sont devenus des amis) fidèles. Mon but n'était pas du tout de venir sur ce forum pour vendre des poissons.
Ce dimanche j'étais à Paris pour livrer 3 personnes qui avaient toutes déjà achetées des poissons chez moi. Et c'est vrai, une personne a annulé sa commande au dernier moment mais ca ne fait strictement rien.
C'est complètement involontaire de ma part si certains de mes messages peuvent inciter à l'achat chez nous.
Ces messages peuvent naturellement être supprimés par les modérateurs


Dernière édition par RSdugrandest le Mar 08 Nov 2016, 19:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  richard55 Mar 08 Nov 2016, 19:12

On se calme svp restons zen 😀😀😀
J ai lu vos messages, et je suis d accord avec David .c est toi qui n était pas disponible pour récupérer tes poissons il me semble non ??????
David a proposé un truc sympa pour arranger des membres du forum. Et je trouve pas normal tes remarques sur lui .quand à Serge ,tu en trouveras beaucoup des mecs qui ce décarcasse comme lui pour trouver et acheminer des poissons ?
Pense ce que tu veut, mais je trouve que leur démarche à tous deux mérite un grand merci
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  richard55 Mar 08 Nov 2016, 19:16

Ba te braque pas serge 😀😀😀😀
Et continue à nous trouver des poissons magnifique !!!!!!
Je trouve que l on sort un peut du sujet de ce poste 😧
Attention quand PIERRE premier du non vat parler 😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 19:58

Richard on est en plein dans le sujet : c'est ce qui VA se passer si on laisse tout le monde exprimer son ressentiment dans un éventuelle rubrique pro.
Et c'est aussi un bel exemple de comment refroidir les bonnes volontés, David à voulu rendre service il se fait pourrir au yeux de tous... La politesse aurait voulu que ça se règle en MP. Surtout si c'est l'acheteur qui n'était pas dispo pour récupérer les poissons ! Un comble. Bref...

Serge j'ai pas vu de pub de ta part (ni de CH d'ailleurs qui est l'autre pro inscrit récemment), et c'est très honorable. D'autres ont pris moins de gants, comme le gars avec ses LEDs par exemple...
Donc si toi ou d'autres veulent nous dire "tiens je peux avoir tel poisson qui sort de l'ordinaire", ou un truc du genre, c'est pas faire de la pub, c'est faire profiter d'un bon plan. C'est l’intérêt principal que je vois pour cette rubrique. (et c'est l'idée de base si j'ai bien suivi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  superJF Mar 08 Nov 2016, 20:40

pifaumage a écrit:
Le débat est donc ouvert, dans la sérénité et l'objectivité, j'attends vos remarques , critiques, propositions...
A bientôt.

Bonsoir à tous,

Sans pro pour moi c'est pas facile de trouver certaine "pièce de collection" on est tous pareil on recherche "SA" perle rare et sans aide c'est parfois compliqué ou tout simplement impossible Wink

Maintenant on est dans un petit "cercle" les bon et les moins bon sa se sait vite Wink

Moi je dis oui qu'on laisse parler les pro et qu'on profite de leur filiale pour notre passion Wink

Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  superJF Mar 08 Nov 2016, 20:45

richard55 a écrit:Ba te braque pas serge 😀😀😀😀
Et continue  à nous trouver des poissons  magnifique  !!!!!!

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 418928 Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 418928 Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 418928 Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 418928

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 950986 Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 950986 Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 950986 Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 950986

Je suis à 200% OK Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 32825

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  havana1112 Mar 08 Nov 2016, 21:12

Je fais partie des personnes livrées par Serge ce week-end
Cela fait plusieurs fois que je commande chez lui et je n'ai jamais été déçu.Il a toujours été ultra-fiable et accommodant.
Il va choisir lui-même les poissons et s'ils ne sont pas en bonne santé il ne les propose pas à la vente
Depuis, il est devenu un ami
Comme le dit Richard, je n'en connais pas beaucoup qui se tapent autant de kms pour choisir et livrer des poissons ou du matériel
La livraison se passe parfois en région parisienne, parfois sur Reims et parfois ailleurs
Il me semble normal dès qu'il y a plusieurs personnes qui commandent de se rapprocher d'un des lieux de livraison pour récupérer sa commande
Le délai est parfois court mais j'ai toujours réussi à m'organiser, en plus il livre soit le samedi soit le dimanche
Il a aussi la particularité de pouvoir se procurer des poissons difficiles à trouver
havana1112
havana1112
passionné

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 69
Localisation : Boissy le Chatel 77169
numéro afc : 0105.77
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:13

A quelle moment dans mon message j'ai dit qu'il s'agissait de Nelson. C'est lui qui s'est nommé, je n'avais aucune envie de le stigmatisé personnellement, je racontais une expérience sans être nominatif. Comme quoi, ce que je dis est juste, on déforme tous les propos quelque soit le côté dans lequel on se trouve.
goug1805 a écrit:
Surtout si c'est l'acheteur qui n'était pas dispo pour récupérer les poissons ! Un comble. Bref...
c'est totalement déformé, j'ai toujours été disponible par rapport aux dates qu'il avait donné. Il n'a rien dit sur le fait que cela pourrait se faire avant sinon je n'aurais bien évidemment rien demandé.
Quel connerie ces forums à la con qui lunchent sans comprendre quoi que soit juste et en ne retenant que quelques brides de conversation. C'est totalement nul.

Vous êtes une bande de copain donc quoi que je dise, il y en aura toujours un pour déformé les propos.

Philippe me poussait à prendre une adhésion à l'AFC et je vois que les comportements ne changent toujours pas. Normal que ce milieu s'appauvrissent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Oxygene Mar 08 Nov 2016, 21:17

Les mecs on va se détendre !!
Morphinux si le forum n'est pas à ton goût, je te propose d'aller voir ailleurs ...

Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:18

Mes propos étaient les suivant : RIEN DE NOMINATIF

morphinux a écrit:J'ai dernièrement été en contact avec une personne qui ne se présentait pas comme pro mais comme "intermédiaire". L'affaire aurait dû se faire, j'avais préparé des bacs mais ma commande ne semblait pas être suffisamment conséquente pour l'honorer. Rolling Eyes Bref, j'ai rien dépensé mais j'ai trouvé ce comportement très très inconvenant pour être poli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Oxygene Mar 08 Nov 2016, 21:23

Sachant que cette personne est sur le forum, tu le cibles tout de même et il faut s'attendre à ce qu'elle réagisse ce qui est normal ...
Le soucis aurait pu se régler par MP je pense Wink
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:25

Oxygene a écrit:Les mecs on va se détendre !!
Morphinux si le forum n'est pas à ton goût, je te propose d'aller voir ailleurs ...


Bah! tien, c'est cool c'est moi qui se fait luncher et c'est moi qui doit sortir alors que je le répète, DANS MON MESSAGE JE N'AI NOMMÉ PERSONNE.

Bah, tu peux supprimer mon compte si ça te chante mais je n'en ai aucune envie personnellement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:27

Oxygene a écrit:Sachant que cette personne est sur le forum, tu le cibles tout de même et il faut s'attendre à ce qu'elle réagisse ce qui est normal ...
Le soucis aurait pu se régler par MP je pense Wink

Je le cible sans le nommé, impossible de savoir de qui il s'agit. Maintenant que tu le sais, c'est plus facile de l'imaginer.

Je suis d'accord, il aurait dû me répondre en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Flatfish Mar 08 Nov 2016, 21:28

En effet morphinux à défaut de le citer tu ne déments pas quant il se sent visé....et ta dernière remarque est proche de l'hypocrisie.
je préfère m'arrêter là ayant personnellement un passif avec toi sur un fameux forum normand.
Donc pour faire court et simple je suis à 2 doigts de verrouiller le poste.
J'invite donc chacun à recentrer le débat et non de le nourrir en amertume  (contrairement à ce que je viens de faire) et critiques acerbes.
En d'autres termes utilisez les mp. Merci!


Dernière édition par Flatfish le Mar 08 Nov 2016, 21:31, édité 1 fois
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:31

Normal qu'il ait voulu répondre à ton "attaque" clairement dirigée vers lui, tu réglais ça par MP et tout se passait bien...
Si t’étais dispo pour aller récupérer les poissons au moment indiqué et à l'endroit prévu alors c'est quoi le problème ? Explique plutôt que de laisser déformer...
Pas de copains pour moi au mieux des gens que j'ai croisés quelques fois, mais avec qui je partage une certaine vision de notre passion (là oui on peut dire des copains de forum), si ce fonctionnement te gène, Jojo à dit quoi faire...

Le forum de l'AFC c’est pas ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:31

Flatfish a écrit:
je préfère m'arrêter là ayant personnellement un passif avec toi sur un fameux forum normand.

et allez y donc, on continue à luncher, je ne me souviens même plus de notre passif, je ne te connais même pas ,je ne t'ai jamais rencontré. Franchement, c'est à charge.

A qui le tour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:35

goug1805 a écrit:
Si t’étais dispo pour aller récupérer les poissons au moment indiqué et à l'endroit prévu alors c'est quoi le problème ? Explique plutôt que de laisser déformer...
Le forum de l'AFC c’est pas ici

nelson a écrit:nelson a écrit:
- pour les poissons : en ce cas, il irait les chercher au dernier moment, me donnerait une liste à publier un vendredi (mettons le 4 novembre pour la simulation), laisserait aux gens du forum jusqu'au lundi midi pour commander, réserverait les poissons le lundi soir, irait les chercher le vendredi 11 et livrerait le samedi 12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  richard55 Mar 08 Nov 2016, 21:36

Tu est en train d insulté des personnes là ! !!!!!
Avec tes propos d appauvrissement. Pour moi ce sont les gens comme toi qui appauvrissement l AFC ET LES FORUMS
C est bon je me dit plus rien sur ce poste

DAVID et SERGE soyez sûr de mon soutien totale
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:44

C'est du conditionnel, rien de ferme.
Tu as surement eu après un MP de confirmation, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:49

goug1805 a écrit:C'est du conditionnel, rien de ferme.
Tu as surement eu après un MP de confirmation, non ?

Oui c'est du conditionnel mais rien sur le fait que cela se ferait avant Rolling Eyes

Je vais regardé ma messagerie mais je ne me souviens pas avoir eu un mail de confirmation, je regarde ...

Pourquoi "fameux" forum normand. Crying or Very sad  A mon avis, P. a dû faire un gros travail d'intoxication. Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 21:55

J'ai retrouvé le message en entier.

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Captur10

ça me parait bien clair à la lecture, c'est un conditionnel très possible Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 01:03

Vu de Guyane cela paraît futile comme débat.

L'idée est de savoir si nous souhaitons une rubrique pour les professionnels qui voudront jouer le jeu. Je vote oui. Rassures-toi Patrick ils ne seront pas légion donc le forum gardera son esprit table de bistro.

Nicolas nous dit que tout n'est pas rose et qu'il faut être prudent avec certains "professionnel". Là aussi nous ne pouvons être que d'accord et effectivement les MP sont là pour régler ce type de litige. Ensuite, avertir le groupe que nous sommes des éventuels fournisseurs à difficultés me semble aussi un point important que les modérateurs pourront gérer.

Ici 28°C et vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros. - Page 2 Empty Re: Suggestion de création d'une rubrique destinée aux pros.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum