Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet : 350 L AMS !

+3
Flatfish
lovecrabs
Tonks59
7 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Projet : 350 L AMS ! - Page 7 Empty Re: Projet : 350 L AMS !

Message  Tonks59 Sam 05 Aoû 2017, 18:53

Sur la première il me paraît plus jaune quand même

Tonks59
passionné

Nombre de messages : 283
Localisation : Hergnies
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet : 350 L AMS ! - Page 7 Empty Re: Projet : 350 L AMS !

Message  blurami Ven 18 Aoû 2017, 14:50

Salut Smile

Avec d'autres photos cela sera plus simple à sexer mais j'ai l'impression qu'il s'agit de deux mâles...Tu les as eu où car ils ont l'air pas trop sélectionnés pour renforcer le bleu, ce qui est rare Wink

Pour les photos essaie de les prendre de côté avec les nageoires déployées. Le coup du miroir fonctionne bien pour ça Wink
Et une dernière chose si tu veux voir tes "mâles" avec une magnifique dorsale acidifie ton eau au max Wink
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet : 350 L AMS ! - Page 7 Empty Re: Projet : 350 L AMS !

Message  Tonks59 Lun 21 Aoû 2017, 22:55

Hello ils viennent de poisson d or en Belgique. Projet : 350 L AMS ! - Page 7 Img_2016
Voilà le meilleur profil que j ai pu avoir.

Voici donc le seul spécimen qu' il me reste... En effet, le lendemain du poste, j ai vu sortir ce qui était pour moi le mâle avec une nage en tourbillon et une belle marqué sur l arrière de son corps comme s il s était cogné fortement qqpart...la trace étant très haute pas de morsure ou autre possible et pas de poissons avec de si grandes machoire.
Donc la depuis 1 semaine je ne l ai pas vu et ne mettant encore que peu les mains dans l eau pour pas bouleverser l équilibre suite au démarrage précaire je n' ai pas retrouvé de "cadavre"...
J attends donc de savoir exactement le sexage afin de racheter un membre pour reformer un couple, ou en faire don et partir sur un autre Cichlide. Pour moi et de ce que j ai pu lire se serait une femelle mais je suis pas expert lol.

À tantôt !!

Tonks59
passionné

Nombre de messages : 283
Localisation : Hergnies
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet : 350 L AMS ! - Page 7 Empty Re: Projet : 350 L AMS !

Message  blurami Jeu 24 Aoû 2017, 23:34

Sauf qu'une femelle ne présente généralement pas voir jamais autant de vermiculles sur les joues Wink
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet : 350 L AMS ! - Page 7 Empty Re: Projet : 350 L AMS !

Message  Tonks59 Sam 16 Sep 2017, 23:18

Salut à tous !

Des nouvelles de mon bac ou tout se passe bien mais les plantes jaunissent un peu...je vais faire un bon changement d eau à ce que je lis c est souvent lié à du fer...bref

Petite question concernant mon filtre bioflow. Ya plein de mousse que je suis censé changer tous les 4 doigts et qui coûtent les yeux de la tête à l arrivé. J ai lu des trucs par ci par là pour faire un enchaînement de ce type, en partant par l arrivee d eau : Perlon - grosse mousse - fine mousse - 2 cirax - nouille - bille d argile - pouzzolane - perlon.

C est un truc viable sur de l amazonien ???

Pour rappel j'ai actuellement des Tetra citron qui se portent bien, 5 botia Lohachata et un mâle Trifasciata dont je me questionne si je lui introduis une poulette ou si je change de Cichlide. Mais bon ma réelle interrogation la résidence sur le filtre. Merci d avance

Tonks59
passionné

Nombre de messages : 283
Localisation : Hergnies
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet : 350 L AMS ! - Page 7 Empty Re: Projet : 350 L AMS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum