Adhésion Groupe America
+2
crypto
Flatfish
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Adhésion Groupe America
Pour ce qui est de la collecte de fond par le biais du Mécénat, nous pouvons passer par l'AFC.
N'hésites pas à me joindre si tu as des pistes sérieuses. En effet au vu de notre réunion de 2016 il serait intéressant que nous puissions avoir des aides...
Sinon des que ton 450 l sera prêt j aurais des espèces à te confier. Dans ces volumes nous sommes plutôt sur du Cryptoheros ou du vivipares .
N'hésites pas à me joindre si tu as des pistes sérieuses. En effet au vu de notre réunion de 2016 il serait intéressant que nous puissions avoir des aides...
Sinon des que ton 450 l sera prêt j aurais des espèces à te confier. Dans ces volumes nous sommes plutôt sur du Cryptoheros ou du vivipares .
Invité- Invité
OK, comptons fin de l'été, je dois tout d'abord gérer les septem, puis j'ai des guyanaca en grossissement chez Eric.
Je te tiens au courant
Je te tiens au courant
Invité- Invité
Bonsoir,
Sur le programme du Congrès AFC, j'ai vu qu'il y est inscrit réunion des Groupes, y aura-il une réunion du Groupe @mérica
@ Samedi
Sur le programme du Congrès AFC, j'ai vu qu'il y est inscrit réunion des Groupes, y aura-il une réunion du Groupe @mérica
@ Samedi
Invité- Invité
Oui, le samedi après-midi. Mais je ne sais pas à quelle heure. Nous comptons sur tous pour y participer.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3