Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aquarium en bois pour cichlidés américains

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 21:58


Fourniture seule d'une :
Glace claire trempée 12mm, Joint plat poli 4 côtés 1,00 3 400 800 1,00 U. 580,00
p r o p r i é t é .
T o t a l B r u t H T : 580,00 1 9 ,6 %
Récapitulatif
Q u a n t i t é : 1 ,00 S u r f a c e 2 ,72 M ² P o i d s : 82 ,00 K g
T V A : T o t a l T V A : 1 13,6 8 T o t a l T T C : 6 9 3,6 8 € . pour renseignement
cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 14:06

Bonjour , Meeki67 , tu pourrais envisager cela debut septembre ou pas ???? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 17:24

Oui, début Septembre me paraît tout à fait envisageable pour moi. Je dois regarder pour le prix des glaces et si le total est vraiment éloigné d'un bac réalisé par un artisan, je me lance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 17:35

vous m'avez donné envie avec vos bac en bois
petite question
si je fais un bac en bois, je peux récupérer le verre de ma cuve de 480L pour réduire le cout total !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 17:46

Bonsoir MEEKI . Pour la glace, tu as un ordre idee en haut de la page . c est un devis, que j avais demander et recus 2 mois apres lol. 700 euros la vitre de 3.40 x 0.80 en 12mm . Moins cher peut etre possible en cherchant bien . la vitre a 700euros plus panneaux bois a 208euros au total pour 980 euros , bien entendu plus montage vis colle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 17:53

laurent42, oui je pense .De toute facon, tu as besoin que de la facade en verre le reste que du bois . Regarde moi ,aquarium bois de 3.40mx0.80x0.80 en allant a usine et panneaux sur mesure en plus . total 208 euros pour 5 panneaux .Tu fais, le meme calcul en verre , la je disais a MEEKI j ai retrouver devis juste la facade en verre en 3.40x0.80 en 12mm epaisseur 700euros . donc pour 5 panneaux verre y a pas photos et aquarium tout verre a mon avis pas moin des 450kgs . affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 17:54

ok je vais voir si j'ai la possibilité de me faire un bac en bois ou pas et surtout la taille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 16:43

Meeki67 ok, je prends note pour septembre . Jaurais certainement une occasion pour vehicule,. Sinon tu prendras quelle epaisseur en panneau . Moi je prendrais 4 panneaux de 3.40x0.80 et 2 panneaux de 0.80x0.80 . Tu as recus devis pour le verre ou tu as deja une adresse ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 17:39

Bonjour a tous ,en attendant panneaux polyfon .j ai essaye, un petit decor histoire de voir , a votre avis pas trop surcharge ???? .Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Dsc01067.voir apres finition lol. j ai repris une racine ce week end.Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Dsc01068.Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Dsc01069

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 22:56

Moi, j'aime ... avec en plus, quelques belles plantes plastiques ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 10:56

Salut gedeon , c est beaux mais un peu trop chargé a mon gout Wink
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 11:10

Bonjour,

Pour de l'AMS AMC, je mettrai un peu moins de roche et les positionnerai horizontalement sans les superposer. Les racines sont bien. J'ajouterai également des débris et des feuilles au sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  pifaumage Mar 12 Juil 2011, 11:19

Bonjour,
J'aime bien l'aspect fouillis de ton projet de décoration qui combine bois et roche. Je me permets un petit conseil en t'invitant à ne mettre qu'une seule sorte de roche dans ta décoration ou au maximum deux. En effet dans la nature, on rencontre rarement plusieurs types de roches dans une surface aussi confinée. Tu y gagneras en réalisme en limitant à une seule roche et plus de bois mort.
Maintenant, si ton plaisir est de combiner les roches, fais comme il te plait.
Avec les algues, les mousses, le vieillissement du bac et la patine qui se fera, le résultat pourra etre très sympa !
Fais toi plaisir.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 11:25

Sympa ton décor. Mais n'as tu pas peur qu'un poisson un peu virulent fasse tomber une des pierres en hauteur et abîme la résine?



JY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 11:35

Merci pour vos reponses .Non les pierres en hauteur, ne seront pas dans le projet definitif, trop risque . Pour les cailloux , quand je vais voir mes chevaux en seine et marne . J en profites pour prendre des cailloux dans le champs de agriculteur, juste a cote il y en a des montagnes . Et vraiment, je prends et regarde pas trop si les memes . pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 14:15

voici version bois bac et decor Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 .Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Dsc01116.Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Dsc01117.[url=https://servimg.com/view/15729184/201]Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Dsc01119Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Dsc01118[/url].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 15:21

Je préfère comme ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 15:04

Salut , je le trouve beaucoup plus beaux comme ca , y a pas a dire le bois ca rend vraiment trop bien Wink
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 16:03

je vais finir, en tout bois mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 16:44

oui FRANKI , d accord avec toi .Mais pas le meme prix, non plus . Les cailloux, tu en trouves partout Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 .Les racines non malheureusement .Et dans les grands bacs , si tu mets pas des grandes racines c est pas terrible . Et racine au dessus de 1m les prix montent vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 18:42

Ca revient pas forcement tres chere le bois ! tu prends une bonne tronconneuse ,tu reperes un beaux platane et tu te faits plaisir !! Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 152874 je deconne biensur Wink
c est clair que c est pas donné surtout les gros morceaux , en tout cas beaux decor pour l instant .
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 12:11

petite question
ayant bien avancé dans mon bac en bois
je voudrais savoir de combien de cm vous avez fait porté la vitre sur le bois ???
ou plus simple
de quelle dimension fait la vitre ???
de quelle dimension fait l'ouverture ???
je ferais la soustraction ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 15:58

Quel est l'épaisseur du verre ?
Généralement, il faut 1 cm pour parfaitement siliconer le verre de 10 mm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquarium en bois pour cichlidés américains - Page 4 Empty Re: Aquarium en bois pour cichlidés américains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum