Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

+2
Oxygene
grignou
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 Empty Re: Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

Message  amazone77 Lun 14 Avr 2014, 17:15

Flatfish a écrit:
CAP76 a écrit:
Flatfish a écrit:
CAP76 a écrit:
Flatfish a écrit:J'ai actuellement en garde un trio qui ne demande qu'à se reproduire ... Dès que leur propriétaire les aura récupérés, c'est à mon sens chose faite pour toi Wink
A moins qu'ils ne se reproduisent déjà chez moi...
i
C'est qui le proprio ?
C'est Eric....  Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 152874 ...Amazone77
.Ah ok il te reste des jeunes chuco intermedium du Bascan ?

Non  Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 77211 

J ai hate de les avoir à la maison normalement samedi Eric si je n ai pas de nouvelles galères et si c est ok pour toi?
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 Empty Re: Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

Message  amazone77 Lun 14 Avr 2014, 17:20

Dommage pour les p'tits chuco,moi il me reste un mâle sauvage d une vingtaine de cm, si quelqu'un a une petite femelle de préférence sauvage je suis interessé
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 Empty Re: Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

Message  Invité Mar 15 Avr 2014, 23:26

je ne suis pas sûr que ce soit la même espèce que la variété allongée du Nicaragua ???


Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 <a href=Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 H_mult10" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 Empty Re: Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

Message  Flatfish Mer 16 Avr 2014, 07:34

@Eric, ok pour samedi.
J'ai encore mes 6 "intermedioum" (clin d'oeil à Phil) du Bascan.

Pour en revenir à l'origine des souches, après de petits rappels d'info, le trio d'Eric serait la même que celle que j'avais ramenée l'année dernière à Pascal (Tursiops77) sous la forme d'un couple reproducteur s'étant d'ailleurs reproduit au moins 1 fois depuis. Donc même souche mais malheureusement pas d'origine connue.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 Empty Re: Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014, 18:53

Flatfish a écrit:@Eric, ok pour samedi.
J'ai encore mes 6 "intermedioum" (clin d'oeil à Phil) du Bascan.

Pour en revenir à l'origine des souches, après de petits rappels d'info, le trio d'Eric serait la même que celle que j'avais ramenée l'année dernière à Pascal (Tursiops77) sous la forme d'un couple reproducteur s'étant d'ailleurs reproduit au moins 1 fois depuis. Donc même souche mais malheureusement pas d'origine connue.
Bonsoir Eric,
Alors, pour avoir une explication et l'origine du trio qu'Eric va récupérer, il faut aller voir mon post ICI Wink 
@+
Ronan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 Empty Re: Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

Message  Flatfish Jeu 17 Avr 2014, 19:41

Merci pour ce rappel de lien Wink
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa - Page 5 Empty Re: Souches sauvages d'Herotilapia multispinosa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum