Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gros problèmes, mini points blancs par centaine

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Oxygene Lun 08 Nov 2010, 15:09

Bon je tiens le bon bout, j'ai fais les tests (JBL) hier pour savoir où le temps en est niveau paramètres.
Je fais ça rarement vu que d'habitude je ramène de l'eau de mes autres bacs, mais comme là, le bac a eu pas mal de merde, je préfère repartir de zéro ...
PH : 7/7,5
Nitrates : ok
Nitrites : je suis entre 0,025 et 0,05. Je pense que d'ici la fin de semaine, ils seront ok aussi !

Il sera l'heure de mettre les premiers poissons (j'ai hâte) !!!
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 22:00

Les photos ne sont pas terrible ... ils sont un peu timides ...
Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 P1080882
Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 P1080883

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Oxygene Lun 08 Nov 2010, 23:02

Merci Alain pour les photos. Ils seront moins timides accompagnés des autres écailles Smile
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 23:42

Salut Oxygene,
Je me demandais : tes racines font qu'elle dimension? Viennent-elles des animalerie?
Car moi je ne trouve pas de si belles et grandes racines Crying or Very sad
Vivement les poissons Very Happy
LuiiGii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 14:22

Alain, je rêve ou Philippe a réussi a te fourguer des octos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 17:26

maculicauda a écrit:Alain, je rêve ou Philippe a réussi a te fourguer des octos ?

tu rêves , il faut les mériter tongue

néanmoins tu as l'oeil, mais l heureux propriétaire est Oxygéne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Oxygene Mar 09 Nov 2010, 21:10

LuiiGii a écrit:Salut Oxygene,
Je me demandais : tes racines font qu'elle dimension? Viennent-elles des animalerie?
Car moi je ne trouve pas de si belles et grandes racines Crying or Very sad
Vivement les poissons Very Happy
LuiiGii

Salut, les racines font entre 80 cm et 1 m de long pour environ 60/65 cm de hauteur Wink
Elles viennent toutes d'animaleries.

Armand, les octo sont effectivement pour moi, j'ai hâte des avoir. Pour le moment, Alain fait du baby-sitting lool.

Sinon les nitrites sont à zéro Smile J'ai mis 2 juvéniles dans le bac ce soir pour commencer à peupler tout doucement. Pour le moment ils sont un peu perdus les 2 zozos lool Laughing
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty a voir

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 10:24

Bonjour a tous . Ca y est Oxygene , tu tiens le bon bout apres tout tes malheurs .Sinon pour racines voici adresse , il y a du choix de 0.45cm a 2.50 cm mais les prix sont pas mal non plus surtout grandes tailles. A plus bonne journee a tous http://www.aquanimal.com/animalerie_Aquariophilie/Racines_0.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Oxygene Jeu 11 Nov 2010, 12:51

300€ pour les plus grosses racines, ils doivent pas en vendre des tonnes Shocked
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes, mini points blancs par centaine - Page 3 Empty Re: Gros problèmes, mini points blancs par centaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum